forum cheminots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cheminots

Moyen d'échanges entre les différents adhérents du club des Cheminots du Mans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Organisation journée étape du tour 30 juin

Aller en bas 
+2
Def Lep
Patoche
6 participants
AuteurMessage
Patoche

Patoche


Messages : 423
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Le Mans

Organisation journée étape du tour 30 juin Empty
MessageSujet: Organisation journée étape du tour 30 juin   Organisation journée étape du tour 30 juin Icon_minitime1Ven 18 Juin - 13:28

Horaires, groupes et parcours :



Je propose départ route de Sablé auprès de la Rocade à 8h00. On pourrait ainsi arriver un peu avant le premier passage et nous alimenter un peu.
Pour le retour,  on décidera suivant le temps de retour estimé et impératif de chacun s'il y en a. Patrice
Lien parcours aller: https://edp-parcours.com/mon_parcours.php?code_parcours=113796
Liens parcours retour:
https://edp-parcours.com/mon_parcours.php?code_parcours=113802

Lieu de destination: Louverné où il y a une côte. Cette commune se situe au km 10 du contre la montre qui en fait 27 au total. Passage du premier coureur prévu à 12h28 et du dernier à 17h03.

Prévoir un petit casse croute à emporter , mais il y aura peut-être possibilité de compléter notre petit pique-nique dans le village. Donc amener un peu de monnaie pour boulangerie et/ou boisson-café.

Bien entendu, chacun amènera son pique nique, à moins de trouver quelqu'un qui y va en voiture.

Pour ceux que la distance effraye, il peut être envisagé un départ déporté, auquel ils pourront se rendre à plusieurs en covoiturage.

ATTENTION PREVOIR UN MASQUE, IMPOSÉ MÊME POUR L'EXTÉRIEUR.

1))Patrice
2)Francis
3)Johann
4)Stéphane
5)Jacques
6)Christophe
7)Didier Chesseron ?
8)Yann Trégoat
9)Jean Avont
10)Olivier D.


Dernière édition par Patoche le Mar 29 Juin - 14:59, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Patoche


Messages : 423
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Le Mans

Organisation journée étape du tour 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée étape du tour 30 juin   Organisation journée étape du tour 30 juin Icon_minitime1Sam 19 Juin - 20:56

Partant bien sûr.Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Def Lep

Def Lep


Messages : 264
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 57

Organisation journée étape du tour 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée étape du tour 30 juin   Organisation journée étape du tour 30 juin Icon_minitime1Lun 21 Juin - 9:19

Partant, Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2021

Organisation journée étape du tour 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée étape du tour 30 juin   Organisation journée étape du tour 30 juin Icon_minitime1Mar 22 Juin - 20:58

Olivier,
Félicitations🎉🎊 aux heureux parents et bienvenue à votre petite Lara.
Profitez de ces doux et joyeux moments en famille.
Revenir en haut Aller en bas
pg72

pg72


Messages : 137
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 69
Localisation : Savigné l'Evêque

Organisation journée étape du tour 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée étape du tour 30 juin   Organisation journée étape du tour 30 juin Icon_minitime1Mar 22 Juin - 22:09

Bpnsoir

Pour info paris roubaix challenge aura lieu le 2 octobre (la veille des pro)avec cette année un 100 km
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2021

Organisation journée étape du tour 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée étape du tour 30 juin   Organisation journée étape du tour 30 juin Icon_minitime1Ven 25 Juin - 14:04

Partant pour moi
Ch
Revenir en haut Aller en bas
Def Lep

Def Lep


Messages : 264
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 57

Organisation journée étape du tour 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée étape du tour 30 juin   Organisation journée étape du tour 30 juin Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:47

Noted
Revenir en haut Aller en bas
Yann Tregoat




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2019

Organisation journée étape du tour 30 juin Empty
MessageSujet: Participation groupe 2 à la sortie pour le CLM du TdF   Organisation journée étape du tour 30 juin Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:15

Bonjour Patrice
Après consultation du groupe 2,pour l'instant personne ne s'est manifesté pour aller voir le CLM mercredi à velo.
Par contre personnellement j'ai prévu d'y aller. Soit en vous accompagnant, en fonction du rythme, soit en vous rejoignant sur place. Aussi peux-tu me communiquer l'itinéraire et lieu précis où vous avez prévu de vous installer sur le parcours.
Merci
Yann
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Patoche


Messages : 423
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Le Mans

Organisation journée étape du tour 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée étape du tour 30 juin   Organisation journée étape du tour 30 juin Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:32

Yann Tregoat a écrit:
Bonjour Patrice
Après consultation du groupe 2,pour l'instant personne ne s'est manifesté pour aller voir le CLM mercredi à velo.
Par contre personnellement j'ai prévu d'y aller.  Soit en vous accompagnant, en fonction du rythme, soit en vous rejoignant sur place. Aussi peux-tu me communiquer l'itinéraire et lieu précis où vous avez prévu de vous installer sur le parcours.
Merci
Yann

Salut Yann,
Il devrait y avoir Didier Chesseron et Jacques qui roulent dans le deuxième groupe. Je mets les infos au fur et à mesure dans le message en tête du forum. Il n'y a plus que le parcours à proposer. Le reste est prêt si tout le monde est d'accord.
Je suis rêvé rentré hier soir du séjour club avec les comptes et les chèques des inscrits à encaisser, donc laissez moi un peu de temps pour souffler.
Je vais proposer un parcours très prochainement.
Tu seras le bienvenu. Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Yann Tregoat




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2019

Organisation journée étape du tour 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée étape du tour 30 juin   Organisation journée étape du tour 30 juin Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 9:43

Je voulais vous remercier de vous être adaptés hier afin que je vous accompagne. J'ai passé une excellente journée
Merci encore
Yann
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Patoche


Messages : 423
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Le Mans

Organisation journée étape du tour 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée étape du tour 30 juin   Organisation journée étape du tour 30 juin Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 21:07

Yann Tregoat a écrit:
Je voulais vous remercier de vous être adaptés hier afin que je vous accompagne. J'ai passé une excellente journée
Merci encore
Yann

Merci, c'était prévu comme ça , pas de soucis. Il a fallu de temps en temps calmer les ardeurs des plus virulents, mais toujours bien accepté. J'avais peur que tu sois déçu d'être toujours derrière. C'est bien pour toi que Didier soit rentré avec nous. Tu pourras te vanter de ce que tu as fait auprès des collègues du deuxième groupe.
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2021

Organisation journée étape du tour 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée étape du tour 30 juin   Organisation journée étape du tour 30 juin Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 21:49

Victor et moi présents pour Liège en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation journée étape du tour 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée étape du tour 30 juin   Organisation journée étape du tour 30 juin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation journée étape du tour 30 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cheminots :: Randonnées :: vélo :: Randonnées du département :: Étape du tour à Laval 30 juin 2021-
Sauter vers: